Lingual

L’orthodontie linguale permet d’aligner les dents et de corriger les problèmes d’occlusion dentaire de manière totalement invisible (cachée) puisque « les bagues » sont collées sur la face interne des dents. Votre orthodontiste pourra vous présenter les avantages et inconvénients des appareils linguaux

Cette patiente est en cours de traitement au cabinet, elle porte un appareillage lingual

lingual_orthodontiegarches

Le docteur Lambert est attachée d’enseignement clinique à l’hôpital (Paris V) pour la technique linguale qu’elle pratique depuis plusieurs années au cabinet. Tous les cas cliniques peuvent être traités en lingual.

traitement orthodontie lingual garches vaucresson suresnes
Le docteur Lambert et le docteur Lemanissier utilisent un système lingual performant appelé Harmony. Il s’agit d’un système lingual sur mesure utilisant des bagues individualisées, les mieux adaptées possible à chacune de vos dents pour en réduire au maximum l’épaisseur et l’inconfort pour la langue.

 

Harmony est un système extrêmement abouti pour l’orthodontie. Il permet de traiter l’ensemble des malocclusions. Il s’appuie sur les hautes technologies numériques ainsi que sur les dernières évolutions cliniques en orthodontie.

  • simulation du résultat de traitement en imagerie 3D.
  • support personnalisé entièrement 3D, qui guidera le résultat.
  • système d’auto-ligature ergonomique.

Lien Harmony : www.myharmony.eu